One Piece & Fairy Tail forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece & Fairy Tail forum

Bienvenue ô voyageur ! Si tu es fan de One Piece ou Fairy Tail, viens, nous n'attendons plus que toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation d'une furie ;3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Robin
Sabreur confirmé/Mage
Nico Robin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2012

Présentation d'une furie ;3 Empty
MessageSujet: Présentation d'une furie ;3   Présentation d'une furie ;3 EmptyDim 16 Déc - 5:38

Kon-ishiwa ! Moi c'est Célia (alias Ultiear, Pando ou Naushika, bref j'ai tout plein de pseudos), j'habite dans une île tropicale perdue au milieu de l'Océan Indien, j'ai 15 années à mon actif *tousse*.

Après cette introduction pathétique passons au plus important...
Je suis une fane de mangas (Shônens pour la plupart), de Laser Quest, de fantasy, de littérature (quand même (; faut bien), de théâtre, de cinéma (Tim Burton ou Hayao Miyazaki ♥), de dessin (même si je dessine mal), de voyage, de chocolat, de rock (au sens large, comprenez le métal aussi et le rock dans toutes les langues), de langues et cultures anciennes, d'animaux sauvages (serpents, tigres, loups et aigles, j'adorerais en avoir un pour animal de compagnie), d'écriture et de photographie artistique (précisons bien).

Je suis moins fane de mathématiques (j'y comprends rien '-'), de R'n'B, de rap français, de photos de moi, de Shôjôs (sauf Nana), de la chaleur trop étouffante (je préfère l'Automne ^-^) et de kikoo-lol.

Pour mon caractère je suis lunatique, j'ai un humour assez spécial, autant vous prévenir et j'essaie de me contrôler ne vous inquiétez pas, j'adore délirer et on peut donc me considérer comme légèrement folle ^.^'

Passons à mes mangas préférés, voici mon top 3:
1- One Piece bien sûr ! Et Nana.
2- Fairy Tail, la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Claymore.
3- Ao no Exorcist, Black Butler et Negima!?

Ensuite j'ai mes personnages préférés mais pour le moment je n'en parle pas ;p

Voilà je crois que j'ai tout dit. Ah oui petite Nota Bene, j'ai beau mettre Ultear Milkovich en pseudo mais je mettrais des images de mes OC's ou d'autres personnages d'autres mangas selon mes humeurs.


Revenir en haut Aller en bas
Hawaii Dragon
Sabreur confirmé/Mage
Hawaii Dragon


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation d'une furie ;3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une furie ;3   Présentation d'une furie ;3 EmptyDim 16 Déc - 9:03

Oh mon Dieu , c'est fou les ressemblances qu'on a toi et moi !!!! Mes mangas préférés : One Piece , Fairy Tail , Claymore A no Exorcist et Black Butler . Ensuite je déteste les maths. et j'adore les rituels japonais et la civilisation des amérindiens !

Alors bienvenue ! Very Happy

PS : T'es Gémeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetailforum.forumactif.org
Nico Robin
Sabreur confirmé/Mage
Nico Robin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2012

Présentation d'une furie ;3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une furie ;3   Présentation d'une furie ;3 EmptyDim 16 Déc - 10:21

Cool Very Happy !

Nop je suis née sous le signe de la Balance (:


Dernière édition par Ultear Milkovich le Dim 16 Déc - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii Dragon
Sabreur confirmé/Mage
Hawaii Dragon


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation d'une furie ;3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une furie ;3   Présentation d'une furie ;3 EmptyDim 16 Déc - 10:22

Ok vive les signes d'air ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://onetailforum.forumactif.org
Nico Robin
Sabreur confirmé/Mage
Nico Robin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2012

Présentation d'une furie ;3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une furie ;3   Présentation d'une furie ;3 EmptyDim 16 Déc - 10:24

Mais trop ! L'air est le meilleur de tous les éléments (;
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii Dragon
Sabreur confirmé/Mage
Hawaii Dragon


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation d'une furie ;3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une furie ;3   Présentation d'une furie ;3 EmptyDim 16 Déc - 10:25

Ouais c'est clair ^^ . Et les pire c'est les signes de feu ! Argh ^^ . Bref on est en mode Christine Haas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://onetailforum.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation d'une furie ;3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une furie ;3   Présentation d'une furie ;3 EmptyDim 16 Déc - 14:01

Yop à toi, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Sabreur confirmé/Mage
Nico Robin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2012

Présentation d'une furie ;3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une furie ;3   Présentation d'une furie ;3 EmptyDim 16 Déc - 14:17

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une furie ;3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une furie ;3   Présentation d'une furie ;3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une furie ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation de ...?! moi ^^!!!
» ma présentation
» Présentation de Wrath
» Présentation Luxusienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece & Fairy Tail forum :: La vie du forum :: Présentation(s) [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: