One Piece & Fairy Tail forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece & Fairy Tail forum

Bienvenue ô voyageur ! Si tu es fan de One Piece ou Fairy Tail, viens, nous n'attendons plus que toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de... de moi quoi. é.è

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempy-san
Matelot/Magicien de pacotie
Tempy-san


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012

Présentation de... de moi quoi. é.è Empty
MessageSujet: Présentation de... de moi quoi. é.è   Présentation de... de moi quoi. é.è EmptySam 15 Déc - 17:46

HEY!
Bon alors... Moi je m'appelle Axelle! J'ai eu 14 ans il y a peu et donc je suis bien de 1998. Beh ouais, je suis sagittaire. Même si je crois pas du tout en l'horoscope. Ensuite, j'habite près de Perpignan et j'ai souvent déménagé. Ça fait : ville des Pyrénées-Orientales > Clermont-Ferrand > Paris > Saint Maurice de Lignon, en Haute-Loire > Clermont-Ferrand > Saint-Estève. Et je déménage encore l'année prochaine...

D'abord! Je ne suis pas belle ok? ;_; Ça sert à rien de dire que si. êe Je suis pas grande, ni petite. Et apparemment je fais pas mon âge.. D'après certains je fais "sixième"... .____. Mais je m'en fous en fait. Ah et je déteste faire les courses. Et les vêtements et moi ça fait deux. Pis, je suis très têtue et associable. On me repproche tout le temps de pas parler. Mais faut dire que si ils viennent pas me voir, c'est pas moi qui fera le premier pas. Si je fais confiance à des personnes, je peux devenir très bavarde. Il m'arrive souvent de délirer donc vous en faites pas trop... x) Je suis plus garçon manqué mais pas à fond non plus.

À part cela, ma passion c'est les mangas. *.* Mais j'en ai pas encore vu beaucoup. Mon favoris dont je ne me passerais jamais, n'est autre que One Piece! Impossible que je m'en passe plus d'une semaine. Ensuite il y a Fairy Tail. ^_- J'aime beaucoup aussi FMA et un peu moins Bleach, la fin est un désastre. Beh voila. Ah et je suis yaoiste. chut. Sinon, j'adoore les cookies! Et j'aime beaucoup les... chiens. Plus tard, je souhaite devenir vétérinaire. J'ai une Wii, une DS cassée, une DSi et une PSP. C:

Mes perso's préférés de One Piece:
1- Luffy-chan! ♥️
2- Smokey, Bon-chan.
3- Zoro, Law, Chopper.

De Fairy Tail: Erza, Jellal et Luxus. :3 Après Gildartz!

J'adore lire depuis toute petite. Avant même de pouvoir lire... J'aime beaucoup aussi écrire. Je RP depuis environ plus de 3 ans et j'ai une fanfiction en cours. 'Fin voili voilouuu. Je graph quelques fois. Aw et j'adore la NEIGE! ♥️ J'adore l'hiver... *___*

J'ai un chien de 4 ans et un cochon d'Inde de 1 ans.

C'est tout je crois. xd C'était la présentation de Tempy! study



Dernière édition par Tempy-san le Sam 15 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii Dragon
Sabreur confirmé/Mage
Hawaii Dragon


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation de... de moi quoi. é.è Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... de moi quoi. é.è   Présentation de... de moi quoi. é.è EmptySam 15 Déc - 18:04

Super Présentation Tempy-chan !! Toi aussi tu as un cochon d'inde *0* !?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetailforum.forumactif.org
Tempy-san
Matelot/Magicien de pacotie
Tempy-san


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012

Présentation de... de moi quoi. é.è Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... de moi quoi. é.è   Présentation de... de moi quoi. é.è EmptySam 15 Déc - 18:09

Ouui! :3 C'est celui de ma soeur après mais bon. Le mien est mort en Août. Normalement ma tante va m'en offrir un autre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii Dragon
Sabreur confirmé/Mage
Hawaii Dragon


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation de... de moi quoi. é.è Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... de moi quoi. é.è   Présentation de... de moi quoi. é.è EmptySam 15 Déc - 18:26

Oh... Un mal pour un bien on va dire . Le mien s'appelle Hamtaro et celui de ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onetailforum.forumactif.org
Tempy-san
Matelot/Magicien de pacotie
Tempy-san


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012

Présentation de... de moi quoi. é.è Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... de moi quoi. é.è   Présentation de... de moi quoi. é.è EmptySam 15 Déc - 19:21

Hamtaro? Cool J'étais fane petite.
Il s'appelle Tic-Tac. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii Dragon
Sabreur confirmé/Mage
Hawaii Dragon


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation de... de moi quoi. é.è Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... de moi quoi. é.è   Présentation de... de moi quoi. é.è EmptySam 15 Déc - 20:16

Super comme nom ! Smile . Et ouais moi aussi et puis vu que cette année c'est l'année des "h" .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onetailforum.forumactif.org
Tempy-san
Matelot/Magicien de pacotie
Tempy-san


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012

Présentation de... de moi quoi. é.è Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... de moi quoi. é.è   Présentation de... de moi quoi. é.è EmptyDim 16 Déc - 9:16

Ah ouais d'accord. XD Y a pas beaucoup de noms avec "h".
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii Dragon
Sabreur confirmé/Mage
Hawaii Dragon


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation de... de moi quoi. é.è Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... de moi quoi. é.è   Présentation de... de moi quoi. é.è EmptyDim 16 Déc - 10:10

Ben ouais , c'est ça l'inconvénient ^^ . Et puis je me suis souvenu de la musique et ça a fait tilt ^^ . *Hamtaroo , c'est moi le plus petit des grands guerriers ...♪*
Revenir en haut Aller en bas
https://onetailforum.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de... de moi quoi. é.è Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... de moi quoi. é.è   Présentation de... de moi quoi. é.è EmptyDim 16 Déc - 14:01

Hey à toi Tempy *^*

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tempy-san
Matelot/Magicien de pacotie
Tempy-san


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012

Présentation de... de moi quoi. é.è Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... de moi quoi. é.è   Présentation de... de moi quoi. é.è EmptyDim 16 Déc - 18:39

Merchii Lu-chan. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de... de moi quoi. é.è Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... de moi quoi. é.è   Présentation de... de moi quoi. é.è Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... de moi quoi. é.è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece & Fairy Tail forum :: La vie du forum :: Présentation(s) [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: