One Piece & Fairy Tail forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece & Fairy Tail forum

Bienvenue ô voyageur ! Si tu es fan de One Piece ou Fairy Tail, viens, nous n'attendons plus que toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Pink Floyd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pink Floyd
Nouvelle recrue
Pink Floyd


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013

Présentation Pink Floyd Empty
MessageSujet: Présentation Pink Floyd   Présentation Pink Floyd EmptyJeu 7 Fév - 19:11

Plop all ! Moi c'est Pink Floyd, ou Dono pour les intimes L'origine de mon pseudo vient d'un groupe ! Un très bon groupe que je conseille à tout le monde !
J'ai 16 ans, mon numéro de carte bancaire, bah en fait j'en ai pas ._.
Je suis quelqu'un de très lunatic, je peux être très colérique, et par moment, je peux être très calme, zen et n'avoir aucune réaction.
J'aime le rock, le bon rock ! Ca c'est de la musique !! J'aime les mangas ! One Piece est l'un de mes préférés, concernant Fairy Tail, je n'ai pas encore eu l'occasion de réellement m'y interessé, même si, je dois l'avouer, les énormes obus des filles de ce manga m'ont vite attirés.
En ce concerne One Piece, je n'arrive pas trop à départager tous les personnages, Luffy, Law, Dragon, Kidd, Shanks, Ace, j'ai beaucoup de mal à choisir, mais je dirais Trafalgar Law ! What a Face

Pour Fairy Tail, pour le moment mon personnage préféré est Grey, même si je n'ai aucun argument pour appuyer ma préférence.

Voilà voilà, j'ai rempli le strict minimum parce qu'en fait j'ai juste la flemme et j'suis juste trop fatigué ! Alors bon, à bientôt sur la CB, ou sur un des topics du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Sabreur confirmé/Mage
Nico Robin


Messages : 184
Date d'inscription : 12/12/2012

Présentation Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Floyd   Présentation Pink Floyd EmptySam 9 Fév - 6:55

Bienvenue à toi (:, ravie de te voir sur ce forum (je suis Naushika de OPF) ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii Dragon
Sabreur confirmé/Mage
Hawaii Dragon


Messages : 165
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Floyd   Présentation Pink Floyd EmptySam 9 Fév - 17:21

Bienvenue parmi nous Pink Floyd !
Revenir en haut Aller en bas
https://onetailforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Pink Floyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Floyd   Présentation Pink Floyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pink Floyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece & Fairy Tail forum :: La vie du forum :: Présentation(s) [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: